Anzeige #57359
Verloren am 11 Feb 2010
Brutus
Hund verloren in Morges
-
Geschlecht
Männlich -
Rasse
Cairn Terrier -
Tätowierung
NEIN -
Mikrochip
JA -
Verloren am
11 Feb 2010 -
Veröffentlicht am
14 Jan 2013
Den Anzeigenersteller kontaktieren
Diese Anzeige sponsern
Prioritätsanzeige und erweiterte Verbreitung: erhöhen Sie die Anzahl der Aufrufe, erreichen Sie mehr Menschen und steigern Sie die Chancen auf eine Wiedervereinigung.
aktivieren
Je mehr die Anzeige geteilt wird, desto größer die Chance, die richtige Person zu erreichen. Jedes Teilen zählt.
handeln
Eine physische Präsenz ergänzt die Online-Verbreitung. Nachbarn können eine wertvolle Hilfe sein.
29 Nachrichten
Je suis toujours à la recherche de mon chien, je souhaite que le contrôle de la puce électronique ce fasse systématiquement sur chacun des chiens amenés dans un cabinet vétérinaire, à la SPA, à la gendarmerie et même dans un salon de toilettage et comparé avec l'identité du propriétaire, merci
Je suis toujours à la recherche de mon chien, je remercie les personnes qui aident les propriétaires comme moi, à rechercher leur compagnon. Merci
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
bonjour...c'est quand-même bizarre que personne ne l'ai retrouvé...surtout en suisse..peut-être un problème de lecture de puce? ça arrive malheureusement...bon courage a vous
Bonjour, oui en suisse nous avons aussi des professionnels (polices, vétérinaires, voiries, toiletteurs) qui ne contrôles pas systématiquement les puces, et encore moins si c'est un animal mort au bord de la route, parfois l'appareil et en panne !! ou.. on a pas que ça à faire..... Suite aux nombreux témoignages reçus et lus, je m'aperçois que l'on peu passer entre les gouttes avec un chien volé de nombreuses années sans que personne ne vous demande comment ? avez-vous eu ce chien, pourquoi et à qui ? l'avez-vous acheté. Quelques vérifications auprès de l'ancien propriétaire serait nécessaire. Je profite de remercier encore une fois, ceux qui m'ont aidée dans mes recherches, le soutien des anonymes sur ce site, et les professionnels qui font leurs travail correctement, et heureusement c'est une grande majorité. Et à mon chien, mon ami, où qu'il soit, une vie heureuse.
Voir annonce sur ce site à "trouvé" 154841
Merci de votre vigilance,
J'ai laissé un message pour que la personne compare mon annonce, mais personne à encore répondu. je vais en laisser un autre.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Toujours l'espoir de retrouver mon chien.
YvetteFavez bonsoir allez voir sur mon groupe facebook.com/groups/1345068735551816 il me semble qu'il y en a de trouvé !!! bonne chance
Bonjour
je suis si désolé pour vous concernant votre loulou
ça me paraît bizarre que même si un nouveau propriétaire possède votre chien il doit s annoncer à la commune avec le numéro identifiant pour payer la taxe des chiens
Concernant les vétérinaires c est désolant qu il contrôle pas systématiquement alors je constate que la puce peux être inutile
J habitec est un cauchemar éveillé de pas savoir. ..comment faire le deuil alors que vous le cherchez toujours
Jme demande s il faudrait pas réagir et signaler ou porter une main courante pour être entendu
c est inacceptable que les vetos contrôlent pas
j ai changé de vétérinaire pour mes loulous et n mot pas vérifiés comme quoi j aurai un chien volé ça passerai inaperçu
Meilleures salutations les plus profondes
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Yvettefavez bonjour voir ici on sait jamais la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-cairn-terrier-m-bookie-cairn-terrier-288592
YvetteFavez bonjour voir facebook.com/photo.php?fbid=1013917572028707&set=piaarp.100002314228145&type=3&theater on sait jamais !!! bonne chance
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
1 Kommentar gelöscht (mehr lesen).
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Ihre Nachricht veröffentlichen
Nach der Veröffentlichung Ihrer Nachricht erhalten der Anzeigenersteller und alle abonnierten Teilnehmer dieser Diskussion automatisch und sofort eine E-Mail über Ihre neue Nachricht.
Mit einer Anzeige vergleichen
Lesen Sie auch:
- Leitfaden : Ich habe meinen Hund verloren – was soll ich tun?
- Anzeigen gefundener Hund Morges

Disparu au bord du lac à Morges