vi17

Zijn laatste berichten

vi17  op advertentie #395312

Bonjour,Serait-ce votre Pistou ?facebook.com/share/p/1AqiSVjjLD/?mibextid=wwXIfrCe serait bien un retour, suite aux messages que vous recevez, sinon, comment être sûrs que vous les lisez… ?

vi17  op advertentie #122639

Le protégé de @clochette28 lui ressemble beaucoup, après onze ans, et au sujet de la puce ?

(comparer #392051)

vi17  op advertentie #244437

Peut-être le la même signalé-e ici :

384041

vi17  op advertentie #244437

Je viens de vous envoyer un sms avec une publication vue à l’instant sur Facebook.

vi17  op advertentie #367924

Oui, l'annonce sur Facebook ne correspond pas à Sabbia.

Je viens de renvoyer un texto pour l'annonce de chien trouvé ci-dessus sans photo.

vi17  op advertentie #379777

A-t-elle retrouvé sa famille ?

vi17  op advertentie #367924

379987 ?

vi17  op advertentie #367924

Ne serait-ce pas votre Sabbia ?

facebook.com/share/p/1DvHhHXegD/?mibextid=wwXIfr

Je vous l’envoie aussi par sms

vi17  op advertentie #380059

380517 ?

vi17  op advertentie #354328

En effet…

À 115 km et 1h20 de chez vous…

vi17  op advertentie #354328

373531 si erreur dans les couleurs ?

vi17  op advertentie #354328

Avez-vous contacté 369293 (par téléphone, car n’a pas encore mis de message sur l’annonce) ?

vi17  op advertentie #354328

Peut-être 369293 à contacter par téléphone, car n’a pas encore mis de message sur l’annonce.

vi17  op advertentie #362092

(comparer #362578) ?

vi17  op advertentie #362092

365800 même si noté Labrador… pas de photo…

vi17  op advertentie #362092

364169 ?

vi17  op advertentie #239784

Je vous envoie une publication Facebook par sms.

vi17  op advertentie #122639

(comparer #347116) ?

vi17  op advertentie #122639

347116 ???

vi17  op advertentie #355839

@moriss, non, pas de réponse…

@Apy, vous l'avez retrouvée, quelle super nouvelle !
Racontez-nous les détails !
Il était dit par une personne sur une publication Facebook qu'il ne s'agissait pas d'un Rottweiler… Finalement, était-ce la vôtre ?
Ou sinon, comment l'avez-vous retrouvée ?
Bien à vous

vi17  op advertentie #355839

… et elle fait des kilomètres…

vi17  op advertentie #355839

Je vous ai envoyé une publication Facebook par sms.
Si c’est votre Riley, qui lui ressemble beaucoup, malgré le fait qu’elle soit pucée, vu qu’elle ne se laisse pas attraper, elle maigrit beaucoup il fait des kilomètres pour essayer de vous retrouver !
Merci de contacter la personne de la publication pour aller la chercher à l’endroit où elle a été vue en tout dernier.

vi17  op advertentie #355650

Quelle merveilleuse nouvelle !

Vous cliquez en haut à gauche sur le petit bonhomme ou sur votre adresse mail, puis dans la colonne de gauche sur annonces, puis à droite sur modifier, puis dans la colonne de gauche sur Photos…

vi17  op advertentie #355650

Avec vos identifiants, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées vous-même, adresse et téléphone, et vérifier qu’elle est bien déclarée perdue sur le site du Fichier Canin I-CAD.

vi17  op advertentie #324779

@sarah75, vous n’avez plus répondu depuis avril 2022, avez-vous regardé tous les liens vers les publications Facebook et les chiennes trouvées signalées ?

Je vous envoie par sms une publication Facebook de plus.

vi17  op advertentie #324779

355078 - (comparer #355078) ?

vi17  op advertentie #349865

Merci @moriss !

En espérant que çà n'ait pas été trop grave !

vi17  op advertentie #349865

Élodie, l’avez-vous retrouvée ?

En voici une qui lui ressemble, mais a priori non identifiée… Vérifiez toujours

m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0UF8Srosq9QxPGgSRaUDysPtpiR9pmTumFc83HUECRmsXfitttdVggDYy5SjfYqj8l&id=100010187141556

vi17  op advertentie #349561

Je viens de vous envoyer une publication Facebook par texto.

N’oubliez pas de mettre un message ci-dessous pour signifier que vous lisez le message.

Je viens de lire votre réponse à mon texto, que Dubaï a été retrouvé le 4 juin, excellente nouvelle !

Merci de raconter les détails ici et de passer votre annonce dans les chiens retrouvés sans la supprimer.

vi17  op advertentie #326111

J’ai réussi à vous envoyer le message avec le lien Facebook, dites-nous si c’est l’un de vos chiens ?

vi17  op advertentie #326111

Je vous ai laissé un message vocal.
J’aimerais vous envoyer un lien Facebook d’un chien trouvé qui pourrait correspondre à un de vos deux chiens mais ils n’ont pas trouvé la puce.
Je vais essayer de l’envoyer par sms sur votre numéro ci-dessus.

Merci d’ajouter cinq photos de vos deux chiens à votre annonce, il vaudrait mieux une annonce pour chaque chien.

vi17  op advertentie #266306

Je vous ai envoyé une publication Facebook par texto.

vi17  op advertentie #324779

(comparer #336602) ?

vi17  op advertentie #334848

Anne, je vous ai envoyé un lien Facebook d’un chien trouvé à Aix par texto.

vi17  op advertentie #290548

321303 ?

vi17  op advertentie #328346

Je vous ai envoyé une publication Facebook par sms.

vi17  op advertentie #318154

Une photo, des nouvelles ?

vi17  op advertentie #122639

321351 ?

(comparer #303094) ?

301209 ?

Demandez des photos, plutôt par sms...

vi17  op advertentie #297867

???

facebook.com/groups/941225225950586/permalink/6928088847264164/

vi17  op advertentie #297867

Aviez-vous regardé la page Facebook de @mhi28 en mars 2021 et l'annonce 310552 en août ?

Sinon, notés Berger Blanc Suisse, si déplacée, demandez des photos par sms :

299167
316150
316810
322733

et aussi

(comparer #321792)

Et répondez-nous ci-dessous...

vi17  op advertentie #122639

317766 ?

Sinon, je n’ai pas tout lu, auriez-vous une photo de Filo à rajouter à votre annonce ?

Vérifiez vous-même, avec vos identifiants, que Filo est bien déclarée perdue et vos coordonnées, adresse et téléphones, toujours bien à jour au Fichier Canin I-CAD.

vi17  op advertentie #110891

314994 ? (comparer #314994) ?

vi17  op advertentie #290548

318276 ?

vi17  op advertentie #196571

Je vous ai envoyé une publication Facebook.

vi17  op advertentie #266306

271001 - (comparer #271001) !!!

vi17  op advertentie #239784

Je vous envoie par sms le lien en capture d’écran d’une page Facebook, une publication de la SPA Marseille-Provence, un labrador a priori, peut-être plus noir que le vôtre, mais vérifiez tout de même.
Et s’il ne s’agit pas de votre Bandi mais que vous vous sentez de l’adopter, il est en train de déprimer à mort, la SPA cherche une famille sans chien ni chat mais il est très gentil !

vi17  op advertentie #297867

(comparer #310552) tout près ?

Un message ci-dessous ?

vi17  op advertentie #282049

Je vous ai envoyé deux captures d'écran faites sur Facebook à l'instant par sms.
Bien à vous

vi17  op advertentie #266306

Merci @decraecker !

vi17  op advertentie #266306

283421 ?